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Conditions de Réservation

Prix

Pour les appartements ou les maisons, les prix indiqués sont par propriété et par semaine. Pour des séjours plus longs, la fourniture hebdomadaire de linge et le nettoyage hebdomadaire seront organisés moyennant paiement. L’utilisation de l’eau, du gaz et de l’électricité (sauf pour le chauffage) est incluse. Le chauffage est un supplément, payable sur place, et est soit comptabilisé au compteur, soit facturé à un tarif journalier fixe.

Réservation et Paiement

Pour réserver une propriété, le client doit remplir, imprimer, signer et envoyer le formulaire de réservation, en même temps qu’un acompte de 40% du coût total de la location doit être payé.

Nous vous confirmons la réservation par écrit lorsque l’acompte de 33% est reçu. Le solde est payable deux semaines avant l’arrivée. Ceux qui réservent moins de deux semaines avant l’arrivée doivent payer le montant total avec la réservation. Une fois que nous avons reçu votre formulaire de réservation et l’acompte/paiement intégral, nous émettrons une lettre de confirmation ou un e-mail et c’est à ce stade que le contrat entre nous est conclu. Si nous ne pouvons pas accepter votre réservation, nous vous retournerons votre acompte.

Veuillez vérifier attentivement notre lettre ou e-mail de confirmation pour vous assurer qu’il reflète tous les détails que vous avez demandés. Le solde du prix des vacances est dû deux semaines avant votre arrivée – s’il n’est pas reçu à temps, nous considérerons votre réservation comme annulée et vous serez responsable des frais d’annulation indiqués dans le paragraphe ci-dessous. Si vous souhaitez annuler entièrement vos vacances, vous devez le faire par écrit, signé par la personne qui a signé le formulaire de réservation.

Nombre de jours avant le départ où la notification écrite est reçueFrais d’annulation en pourcentage du prix des vacances
Plus de 150 joursAcompte
150 – 90 jours50%
>90 – 30 jours80%
>30 jours ou moins100%

Dans le cas où il ne serait pas possible, en raison d’une décision gouvernementale nationale ou régionale due à la pandémie de Covid, nous proposerons 2 choix : reporter la réservation pour les 12 mois suivants ou, si vous préférez, obtenir un remboursement de 50% de l’acompte versé.

Caution/Acompte

Pour chaque propriété, une caution est requise à l’arrivée. Cette caution vous sera restituée par virement bancaire dans les 48 heures suivant votre départ et après une vérification approfondie pour s’assurer qu’il n’y a pas de dommages qui vous sont imputables.

Durée des vacances

Le séjour minimum dans les appartements ou les maisons est d’au moins une semaine. Certains peuvent avoir deux semaines comme période de séjour minimale, d’autres peuvent donner des devis spéciaux pour des séjours plus longs.

Taille du groupe

Le nombre maximum de personnes pour chaque propriété indiquée dans la liste des prix ne doit pas être dépassé.

 

Jour de changement, arrivée et départ


Pour les appartements et les maisons, le jour de changement est le samedi. Vous devez arriver entre 16h et 19h, où vous rencontrerez le propriétaire ou un détenteur de clé (qui pourrait être dans une autre propriété, expliquée avant l’arrivée). Si vous êtes en retard, vous devrez en informer le détenteur de clé à l’avance. Vous devez libérer la propriété avant 10h le jour du départ.

D’autres jours d’arrivée peuvent être possibles dans certaines propriétés en dehors de la haute saison. Veuillez vous renseigner. Les arrivées plus tard, un autre jour ou le départ de la propriété plus tard impliquent des frais supplémentaires.

Nettoyage

Les propriétés sont nettoyées à fond avant votre arrivée. Un service de femme de ménage supplémentaire peut parfois être organisé moyennant un coût supplémentaire. Pour les séjours de plus d’une semaine, le linge propre hebdomadaire est facturé en supplément par semaine et par personne. Par courtoisie envers les propriétaires, nous demandons aux clients de laisser la propriété dans un état propre et rangé à leur départ.

L’élimination des déchets est votre responsabilité selon les règles de la municipalité qui vous accueille. Si les propriétaires ont besoin d’un service d’élimination des déchets, après votre départ, le coût de celui-ci sera imputé à la caution que vous aurez laissée à votre arrivée.

Notes sur la maison

Les notes sur votre propriété, avec les indications complètes pour y arriver, vous seront envoyées après réception du solde de vos vacances.

Généralités

Les conditions de réservation feront partie de votre contrat de vacances avec nous, veuillez les lire attentivement. La personne qui signe notre formulaire de réservation accepte ces conditions de réservation au nom de tous les membres de son groupe et accepte également l’entière responsabilité de tous les paiements qui nous sont dus en relation avec les vacances réservées

Modifications par vous

Si vous souhaitez modifier votre réservation, nous essaierons de faire la modification demandée, moyennant des frais de 50 € pour chaque modification effectuée. Les demandes de modification reçues moins de 15 jours avant l’arrivée seront traitées comme une annulation. Si vous êtes empêché de procéder à votre réservation en raison d’un décès, d’une maladie grave, d’un service de juré ou d’un licenciement, vous pouvez transférer votre réservation à quelqu’un d’autre. Toutes les sommes dues pour la réservation doivent être reçues avant qu’un changement de nom puisse être effectué.

 

Modifications et annulations par nous

Bien que les changements de propriété soient peu probables, il est possible que nous devions la changer avant votre départ. Nous ferons de notre mieux pour vous en informer dès que possible et vous offrirons le choix entre une propriété alternative comparable ou un remboursement intégral de toutes les sommes versées. Nous garantissons que nous n’annulerons pas vos vacances moins de deux semaines avant l’arrivée, sauf en cas de force majeure ou parce que vous n’avez pas payé le solde final à l’échéance.

« Force majeure » signifie guerre, menace de guerre, troubles civils, grève, conflit industriel, catastrophe naturelle ou nucléaire, mauvais temps, incendie, niveau d’eau, activité terroriste, fermeture de ports ou d’aéroports ou circonstances similaires indépendantes de notre volonté.

Dommages corporels

Si un membre de votre groupe subit un décès, une maladie ou une blessure, nous vous offrirons, à notre discrétion, des conseils, des orientations et de l’assistance pour vous aider. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout accident survenu.

Plaintes

Si vous avez une plainte, vous devez nous en informer et/ou en informer le propriétaire de la villa immédiatement afin que nous ayons la possibilité de remédier au problème dès que raisonnablement possible. Dans le cas peu probable où un problème ne pourrait être résolu sur place, vous devez nous notifier tous les détails par écrit dans les 10 jours suivant la fin de vos vacances. Si vous ne prenez pas ces mesures simples, notre capacité à résoudre le problème et/ou à l’enquêter pleinement sera réduite. En conséquence, vous perdrez tout droit que vous pourriez avoir à réclamer une indemnisation ou, au mieux, le montant de l’indemnisation à laquelle vous pourriez avoir droit sera considérablement réduit.

Hébergement

Veuillez noter que, entre vous et tout fournisseur de services (par exemple, le propriétaire de la villa), les conditions générales standard de ce fournisseur s’appliqueront.

Descriptions

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que les descriptions du site web www.trullionline.fr sont exactes. Veuillez noter que certains services et installations des complexes présentés sur ce site web ne fonctionnent qu’à certaines saisons.

Demandes spéciales

Les demandes spéciales doivent être faites au moment de la réservation. Elles seront transmises à nos fournisseurs, mais ne doivent jamais être considérées comme garanties.

Votre responsabilité

Il est stipulé dans la réservation que vous devez avoir une assurance appropriée pour couvrir les bris et les dommages accidentels. Vous devez vous assurer que vous respectez toutes les exigences applicables en matière de passeport (et, le cas échéant, de visa) et que vous emportez tous les documents nécessaires en vacances, y compris vos billets, permis de conduire, etc. Vous devez également vous assurer que vous ne vous comportez pas d’une manière qui puisse causer une perte, une détresse ou une offense à toute autre personne ou endommager une propriété. Si vous ne vous acquittez pas de ces responsabilités, nous ne serons en aucun cas responsables envers vous et vous serez responsable de tous les coûts ou dépenses supplémentaires que vous ou nous pourrions encourir. Les tribunaux compétents de Bari, Italie, auront la juridiction et la compétence exclusives en la matière.